• Une nouvelle page de mon histoire.

    Si j'ai décidé d'ouvrir un jour un blog, c'est bel et bien parce que j'ai le sentiment d'avoir besoin d'écrire une nouvelle page de l'histoire de ma vie. Autant vous le dire, de grands changements se sont effectués dernièrement chez moi, et c'est pourquoi j'ai envie que vous puissiez lire ce que j'ai à dire. J'ai en effet eu l'occasion de changer de région en France et de partir à l'assaut de ... l'Aquitaine. La capitale de l'Aquitaine même !

    Un peu de moi

    Alors, que vous le sachiez, j'ai 28 ans, je me prénomme Marine et je suis donc nouvelle dans la belle vie de Bordeaux suite à une mutation professionnelle. Oura, ça me changera du temps maussade de Lille (enfin là, je vous écris de Bordeaux, et il fait un temps Lillois. Youpi.)
    Je vais vous parler de mon achat d'appartement sur Bordeaux et de ce que j'aime dans cette ville, n'hésitez pas à revenir !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :